Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mémoire éternelle pour Rachel Goettmann dont j'apprends la naissance au Ciel à l'instant. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître Rachel personnellement. Je connaissais les ouvrages qu'elle a écrit avec son époux, le père Alphonse. Livres nombreux, d'une grande sensibilité et d'une grande sagesse. Livres emprunts d'un christianisme riche, profond et ouvert, ils m'ont beaucoup inspiré. Les époux Goettmann ont été les serviteurs de la Grande Lumière, des relais du Verbe. J'ai connu de nombreuses personnes ayant séjourné dans leur centre de Béthanie et chacune en ressortait toujours plus sereine, plus ouverte à la Grâce, plus habitée.

A la sortie de mon livre, Rachel m'avait écrit une petite carte où elle me faisait part de son enthousiasme, je n'ai jamais eu l'occasion de la remercier de vive voix, remettant toujours à plus tard le séjour que je m'étais promis de faire au domaine. Il ne faut jamais remettre à plus tard.

Mais au moins, j'ai à présent la certitude qu'elle sait combien son mot m'avait touché et qu'elle sait combien elle se trouve dans les prières de nombreux pèlerins de l'Absolu.

Repose en paix Rachel, dans le coeur de Celui en compagnie de qui tu marchas toute ta vie.

Mémoire éternelle : Rachel Goettmann

Partager cet article

Repost 0