Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici en intégralité la première critique de mon livre sur le blog "L'évasion par la lecture" :

Je tiens à remercier Sébastien Morgan pour l’envoi de son roman.

L’auteur nous plonge tout de suite dans l’ambiance des conquêtes de l’empire Romain mélangée à de la magie et de la fantasy.

La plume est fluide et agréable, on ne s’ennuie pas une seconde. On suit plusieurs personnages simultanément et comme on en laisse parfois un dans une situation difficile, on n’a qu’une envie : continuer pour savoir ce qu’il lui arrive.

J’ai beaucoup aimé le contexte, les personnages, certains sont attachants, d’autres très intrigants. Même si c’est court, il se passe énormément de choses, c’est dense, bien écrit et plein de rebondissements. La mythologie développée (mélange de Rome Antique et de fantasy) est hyper intéressante et bien construite.

Par contre, c’est quoi cette fin ???? Juste inhumaine pour les lecteurs, alors j’espère que la suite sera bientôt disponible.

je ne veux pas trop en dire de peur de vous spoiler, je ne peux que vous conseiller de découvrir ce livre, surtout si vous avez un penchant pour la Rome Antique.

En bref : une très bonne lecture, je lirai la suite volontiers.

(A voir ICI sur le site l'Evasion par la lecture)

Tag(s) : #Fantasy, #Roman, #Coin lecture, #Chroniques Merveilleuses, #antiquité, #Histoires & Légendes, #Empire Romain, #Mytho-poésie, #Saga

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :