Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Interview de votre serviteur sur le "Blog de Poppy".  Merci encore à Maureen pour cette belle occasion d'introspection.

 

Je suis ravie de vous proposer un nouvel entretien aujourd’hui ! Comme vous avez pu le constater, cette fois-ci, Sébastien Morgan est à l’honneur. Souvenez-vous, en début d’année, je vous ai présenté le premier tome de sa saga Chroniques Merveilleuse, intitulé La flèche du scythe. Cette histoire allie avec brio réalité historique et fantastique et m’avait complètement embarquée ! A mon sens, ce roman est une petite pépite qui mérite d’être connue. C’est donc avec grand plaisir que je vous transmet les réponses de Sébastien Morgan, qui a très gentiment accepté de répondre à mes questions.

Sébastien Morgan est un auteur belge. Ne vivant pas (encore) de sa plume, il exerce le métier d’enseignant et de journaliste. Si La flèche du scythe est son tout premier roman, l’auteur écrit depuis longtemps. Lauréat de plusieurs concours grâce à ses nouvelles, il a également écrit plusieurs essais sur  la spiritualité chevaleresque. Passionné de fantasy et de mythologie, l’écriture de son roman lui a permis de concilier plusieurs de ses centres d’intérêt! (POUR LIRE LA SUITE SUR LE BLOG DE POPPY)

Tag(s) : #Coin lecture, #Fantasy, #Chroniques Merveilleuses, #Esprit Chevaleresque, #Théologie et spiritualité, #Mytho-poésie

Partager cet article

Repost 0