Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Seigneur Yechoua, Fils de Dieu sois ma Force et mon Inspiration.
Sois à mes côtés dans mon combat saint contre l'ombre involutive et pétrifiante,
Soutiens-moi lorsque les lames ennemies entaillent ma chair, mets le rire sur mes lèvres lorsque le ressac de la vie manque de me déstabiliser, fais moi pousser des ailes lorsque je me retrouve face à des murs infranchissables.

Seigneur Yechoua, Fils de Dieu, que Ta grâce soit mon armure, Ta présence mon bouclier et Ton amour mon épée.
Avec Toi, je ne crains rien, ni les bêtes sauvages qui se calment en ma présence, ni les hommes fous qui s'éloignent de moi, ni les démons impies qui rampent à mes pieds, ni la mort qui m'ouvrira les portes du Royaume, ni la vie parfois effrayante d'absurdité apparente.

 

Seigneur Yechoua, Fils de Dieu, éclaire la nuit sur mon passage, dissipe les ténèbres autour de moi.
Que je puisse trouver les mots qui ouvrent le cœur des hommes, qu'en toute humilité je puisse apporter ma petite étincelle et participer à Ton océan de Lumière. Qu'en toute simplicité, je puisse donner un peu de réconfort, me faire le porteur de Ta compassion et de Ton amour sans fin.

 

Seigneur Yechoua, Fils de Dieu, allume en moi le feu du désir et les flammes sacrées de l'amour de Toi.
Afin que ma vérité se confonde avec la Vérité, afin que je puisse mériter la grâce ultime de Te connaître. Que le vide de Toi que tu as placé en moi, cherche éternellement Ta présence sublime et sainte car elle est le baume seul capable de guérir la blessure de la rupture.

 

Seigneur Yechoua, Fils de Dieu, rend-moi aussi ferme et aussi transparent que le diamant.
Afin que je puisse refléter Ta lumière dans ce monde à la dérive, afin que je puisse être un pâle éclat de Ta magnificence et trancher le mensonge, la fausseté, l'hypocrisie et l'égoïsme.
Que ma pierre soit stable, enchâssée dans la façade du Temple de l'humanité et que la lame de mon esprit en chasse les démons qui le souillent afin qu'il puisse rayonner sur le chemin de la Réintégration.

 

Seigneur Yechoua, Fils de Dieu, guide moi et met mes pas dans les tiens, afin que je sois digne de Toi.
Que jamais, je ne hurle avec les loups, ni ne cède à la pression de l'obscurantisme qui menace d'ensevelir l'Esprit. Donne-moi l'honneur d'être le rempart de Tes œuvres et donne-moi la force de toujours me dresser contre l'injustice et les seigneurs de l'ombre qui la perpétuent. Donne moi la force de toujours me révolter contre la bêtise et les démons qui la répandent.

 

Seigneur, donne moi la force de me battre jusqu'à mon dernier souffle afin que ma vie ait sens et se confonde avec ton inspire et ton expire.
Pour des siècles et des siècles ! Amen !

Tag(s) : #Anges - Vertus & Esprit Chevaleresque

Partager cet article

Repost 0