Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

croix coptePendant qu'on perd notre temps, pendant que notre attention est détournée sur des scandales divers comme la condamnation anodine de trois folles beuglant dans une église, des choses plus graves se déroulent dans le monde.

Ainsi en Egypte, nos frères coptes sont la proie des forces du mal, tout comme l'étaient nos frères juifs dans les années trente en Allemagne.  Même situation de crise, même indifférence d'une Europe sclérosé par l'athéisme, par la lâcheté et un attentisme politiquement correct.  L'histoire se répète-t-elle ?

 

Voici un article publié sur la page de l'Eglise Orthodoxe d'Europe :

 

De plus en plus d’organes de presse et d’instituts spécialisés américains confirment les abominations que nous avons rapportéesici. Dans un article du 20 août, The Christian Post rapporte les cas déjà signalés et précise :« Les chrétiens égyptiens et d’autres minorités religieuses sont soumis à cette forme archaïque de mise à mort parce que les musulmans radicaux suivent la doctrine islamique qui permet que les ennemis d’Allah soient crucifiés »The Christian Post cite une déclaration à Sky News d’une experte américaine, Clare Lopez ... (suite de l'article)

 


Tag(s) : #Politique et Géopolitique

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :